Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapristicousettes & Co
14 février 2014

Premiers Pas dans le monde des blogueuses...aie aie aie

Etant tellement admirative devant tout ces beaux blogs de couture, tricot, cuisine et autres activités que j'adore, je me suis dis pourquoi ne pas creer mon propre blog...Sans me douter que ce n'est pas si facile que cela. Surtout quand on passe deja 2h à en creer un et que quelques jours plus tard on se rend compte qu'il a disparu !!

tete-vide

 

Me revoilà partie pour le creer à nouveau !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'te galère
C
Mystère je n'en ai pas la moindre idée !! du coup même le nom et adresse que j'avais choisis ne sont plus disponible mais pour autant introuvable !!!
C
Euh... Mais comment as-tu fait pour faire disparaître ton blog ?? Tu fais de la magie en plus de la couture, cuisine et tout ça ;-)
Sapristicousettes & Co
Publicité
Archives
Publicité